LES ATOUTS D'UN IMMEUBLE LEED
LA TOUR AIMIA :
UN NOUVEL IMMEUBLE-PHARE À MONTRÉAL

Premier édifice à bureaux d’envergure à être construit à Montréal depuis l’année 2000, le complexe à vocation mixte Tour Aimia/ Altoria rehausse les standards de qualité en matière d’espace commercial au centre-ville de Montréal.

Situé en face du Square Victoria, à l’angle de la rue Viger et de la côte Beaver Hall, le nouvel édifice occupe une position dominante du haut de ses 35 étages. Des espaces de bureaux de classe A en occupent les dix premiers étages pour un total de plus de 230 000 pieds carrés, soit 2/3 de la superficie totale, la portion restante étant constituée des 25 étages de la tour résidentielle Altoria. Pour en savoir plus, consultez la section Espaces à louer.

Le projet a été conçu comme un immeuble unique, les sections résidentielle et commerciale étant parfaitement intégrées dans un même ensemble architectural, tout en demeurant complètement indépendantes grâce à leurs entrées distinctes.

Reliée directement à la station de métro Square-Victoria et située à un emplacement unique, la Tour Aimia s’élève au cœur du Quartier international qui s’affirme depuis quelques années comme le quartier des affaires au centre-ville de Montréal. Pour plus d’informations, voir la section Le Quartier.

Voici quelques-unes des adresses de prestige situées à proximité :
Caisse de dépôt et placement du Québec; Édifice Quebecor; Tour de la Bourse; Centre de Commerce mondial; Hôtel W; Palais des congrès; siège sociaux de Power Corporation et de la Banque Nationale.